Une école pour apprendre à communiquer avec l’au-delà

«Ce n’est que lorsque les hommes seront prêts à écouter vraiment qu’ils pourront entendre les messages de leur âme.»

– John Holland

Je suis dans le hall du prestigieux Arthur Findlay College, une école reconnue mondialement pour la qualité de son enseignement des sciences psychiques. Ce collège est un immense manoir victorien datant de 1871. Le style architectural très anglo-saxon, plus précisément de style Queen Anne, nous plonge directement dans une autre époque.

Derrière moi, un somptueux escalier recouvert d’un riche tapis donnant un côté solennel au lieu. À mon bras, la ministre Val Williams, ma professeur. Val Williams est née en Angleterre au sein d’une famille de médiums. En plus d’enseigner, elle donne des prestations dans de nombreux pays à travers le monde. Val s’exécute devant un auditoire curieux et plein d’espoir. Elle communique sur scène avec différentes entités qui tentent d’entrer en contact avec un de leurs proches présents dans l’assistance.

Chaque dimanche, les villageois et les étudiants ont la chance de se réunir dans la chapelle du collège pour assister aux représentations de Val et des autres professeurs.

Angleterre, 2014.

Pourquoi avoir traversé l’Atlantique pour fréquenter une école qui semble sortie tout droit de l’univers d’Harry Potter? Si je suis ici, c’est grâce à John Holland, un médium de renommée internationale et l’une des figures les plus respectées dans le domaine.

Synchronicité ou hasard? Alors que je discute avec son assistante au téléphone afin d’assister à l’une de ses conférences à Boston, j’entends monsieur Holland, lui-même, en arrière-plan lancer : «Dis-lui d’aller étudier au Arthur Findlay College!».

J’avais, depuis quelque temps, commencé à reconnecter avec cette faculté extraordinaire qui m’habitais depuis l’enfance (on se souvient de mes séances de Ouija dans le garde-robe!), mais étudier au Arthur Findlay College me semblait inaccessible. L’intervention de John Holland m’a donné le guts d’aller au bout de ce rêve!

Le Arthur Findlay College de Londres, où j'ai fait de mon hypersensibilité une force! | Annie Peyton

Sur place, je me sens dans l’univers frétillant de Sherlock Holmes. Au fond, c’est un peu ça établir une relation avec le surnaturel : c’est comme mener une enquête.

Chaque jour, je m’entraîne à connecter avec des entités qui souhaitent communiquer une information à leurs proches. Pendant plus de 12 heures par jour, mes sens sont constamment sollicités. Je dois transmettre, avec le plus de précision possible, les messages. J’ai la responsabilité constante d’apporter de la crédibilité à mes propos.

Être sur scène devant un public réceptif, vulnérable et plein d’espoir est la chose la plus difficile qu’il m’ait été donné de faire. Servir de canal est très exigeant. Traduire et donner un sens approprié aux symboles qui me sont transmis demande une grande concentration.

Comprendre le message envoyé prend un certain temps. C’est comme apprendre le morse, un langage codé et symbolique qui se définit au fur et à mesure à l’aide de mots, de sons, de sensations et d’images. À chaque fois, je dois être en mesure de fournir plusieurs preuves tangibles permettant à une personne de l’assistance de reconnaître l’entité qui tente d’entrer en contact avec elle.

Affectueusement, Val.

Mai 2014

Pour Annie,
Ce fut un plaisir de découvrir les différentes facettes de ton don spirituel. Ton habileté à être habitée par les esprits est évidente et devient de plus en plus manifeste à chaque contact.

Tu n’arrêteras jamais d’apprendre et de profiter de ton travail spirituel. Encore plus de personnes pourront être témoins de tes talents!

Les enseignements de Val ainsi que mon passage au Arthur Findlay College m’ont donné beaucoup de confiance en moi et ont raffiné ma façon de transmettre les messages que je reçois.

Bien que ce fut l’expérience la plus exigeante de ma vie, elle a fait en sorte que chaque conférence-atelier que je donne en entreprise, que ce soit devant 10 ou 1000 personnes, est toujours taillée sur mesure pour le public qui y assiste.

J’enseigne des techniques qui vous permettront de vous reconnecter à votre petite voix intérieure et à ce que vous désirez vraiment dans votre vie professionnelle et personnelle, mais l’expérience est loin d’être «one size fits all».

Lors de mes conférences-ateliers, je reçois des messages s’adressant à certains d’entre vous. Il pourrait s’agir d’un simple clin d’œil qui vous fera sourire ou d’une intervention qui vous donnera le courage de passer à l’action. Chose certaine, vous vous en souviendrez!

Envie d’apprendre une méthode concrète et efficace qui vous permettra d’être plus efficace, créatif et de prendre de meilleures décisions? Le bon moment pour motiver, dynamiser et surprendre vos troupes, c’est maintenant!